Passer au contenu principal

Vous avez des questions (stock, disponibilités, délais) ? N'hésitez pas à nous contacter au 02 34 46 06 30

Attention : merci de nous contacter via notre site Internet, notre adresse email ou notre téléphone avant d'envoyer une pièce en retour. Nous vous indiquerons alors la procédure à suivre.

Politique de retour

Vous pouvez retourner les articles neufs, non ouverts, dans les 14 jours suivant la réception de votre commande pour un remboursement complet. Vous n'avez pas à nous fournir de justificatifs et nous prendrons aussi en charge les frais de retour si le renvoi est dû à une erreur est de notre part (par exemple si vous avez reçu un article défectueux/endommagé ou alors si vous n'avez pas reçu le bon article).

Notes importantes :

  • les cartes électroniques ne seront pas reprises si elles ont été déballées de leur scellé de protection.
  • un retour d'une pièce dans la période de rétractation sera refusé si vous avez installé ou utilisé ces pièces à moins qu’il y ait un défaut de fabrication réel. Toutes pièces montrant des signes d'installation et/ou d’utilisation et retournées comme pièces non désirées ne seront pas prises en charge dans le cas d'une rétractation mais seulement dans le cas d'une garantie pour un échange.

Après vérification, si vous avez renvoyé un produit neuf, non ouvert, dans les 14 jours suivant la réception de votre commande dans le cadre d'une rétractation, nous effectuerons le remboursement complet de la commande sous 3 semaines après réception par nos soins des articles en retour ; cependant, dans la plupart des cas, le remboursement sera plus rapide. Ce délai prend en compte la réception des pièces, leur vérification, la durée du traitement du remboursement et enfin les délais bancaires pour transférer les fonds.

Si vous devez retourner un article, merci de nous contacter avec votre numéro de commande et les détails des produits que vous souhaitez retourner. Nous vous répondrons rapidement avec les instructions sur comment retourner ces articles.

Garantie

Tous les articles fournis par notre société sont couverts par une garantie de deux ans à partir de la réception de la marchandise. Une installation incorrecte entraînera l'annulation de cette garantie. Cette garantie couvre seulement le montant des pièces et l'envoi des pièces de remplacement et non les pertes indirectes (par exemple : les frais de retour, les frais de main-d'œuvre, la perte de revenus ou les dommages qui ne seront pas de la responsabilité de Agents Spas). Si une pièce de remplacement pour un produit défectueux n'est plus disponible dans la période de garantie, une alternative ou un remboursement partiel sera offert.

Un remplacement/crédit pour un matériel défectueux sous garantie ne sera effectué que lorsque la conclusion définitive du test de la pièce a été écrite, que ce soit de la part d'Agents Spas ou du fournisseur.